Devenir VDI à Basse-Goulaine c'est simple !

Un complément de revenu à Basse-Goulaine vous intéresse ?

Avec la vente à domicile, vous avez la faculté d'avoir un complément de revenu. Exercer la profession de vendeur à domicile indépendant à Basse-Goulaine avec d'autres activités est juridiquement faisable.

Se procurer un complément de revenu devient inévitable lorsque ses revenus sont insuffisants. La vente directe dans la Loire-Atlantique est un bon moyen d'y arriver. Ce canal de vente connait un développement très important ces dernières années. Être vendeur à domicile indépendant, c'est proposer et commercialiser des articles (télécommunications, accessoires pour les animaux...) chez quelqu'un qui aura avant invité des membres de son entourage. Les rémunérations sont de l'ordre de 20 à 30 % du chiffres d'affaires. Jeun diplômé, mère au foyer, chômeur ou bien retraité sont autant de moments pendant lesquels un complément de revenu peut être intéressant.

INSCRIPTION VDI Un complément de revenu à Basse-Goulaine vous fait envie ? Demandez à être mis en contact avec des marques implantées à Basse-Goulaine.

Associer un métier sous statut VDI à Basse-Goulaine et une activité salariée est possible, ce qui engendre un complément de revenu. En revanche, il existe des antagonismes comme celles liées à la fonction publique, à la durée du temps de travail, à l'existence d'une convention de non concurrence dans l'accord contractuel, le code déontologique de certaines professions indépendantes comme médecin ou avocat. D'autre part le métier de vendeur à domicile indépendant peut vous offrir un complément de revenu lorsque vous êtes sans-emploi. C'est totalement autorisé cependant il faut toujours être affilié à Pôle Emploi et continuer ses recherches pour décrocher un nouveau travail. Et le VDI doit s'assurer que ses gains n'excèdent pas 70 % des revenus précédents la rupture du contrat ayant autorisé l'ouverture du droit à l'ARE. Se lancer en tant que vendeur à domicile indépendant, c'est s'assurer un complément de revenu et palier à une éventuelle baisse de ses revenus en tant qu'employé. C'est par ailleurs l'occasion de préparer sa vie de senior. Si vous êtes passionné et scrupuleux, être vendeur à domicile indépendant vous offrira la possibilité de gagner un complément de revenu dans la Loire-Atlantique.

Bon à savoir

Choisissez le produit ou le service pour lequel vous avez une préférence et l'enseigne de vente directe avec qui vous souhaitez collaborer puis signez un accord de partenariat. Avec le statut VDI, vous aurez le privilège de pratiquer deux activités professionnelles et donc gagner un complément de revenu dans la Loire-Atlantique.

Obtenir un complément de revenu à Basse-Goulaine ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Mon budget mensuel ne couvre pas tous mes frais, par quelle manière puis-je acquérir un complement de revenu ? (Evan, à Basse-Goulaine)

Depuis quelque temps, la crise a touché de multiples personnes qui comme vous connaissent des fins de mois difficiles. Ce n'est pas irrévocable, vous pouvez gagner un complément de revenu avec le métier de vendeur à domicile indépendant à Basse-Goulaine. Il s'agit d'organiser des ventes d'articles au domicile d'un particulier, en échange une commission vous sera donnée.

Pour avoir un complement de revenu, est-ce que je peux être VDI tout en occupant un poste de salarié ? (Morgane, à Basse-Goulaine)

Vous pouvez rester salarié et devenir VDI. Cette double activité est envisageable en veillant au respect des lois en vigueur. Au préalable il faut en avertir votre patron et voir avec lui si les deux métiers sont conciliables. Aussi, être vendeur à domicile indépendant à Basse-Goulaine est réalisable en période de chômage ou en fin de carrière pour obtenir un complément de revenu, il faut juste se mettre en contact avec l'organisme qui vous verse l'ARE ou la pension.

Pourquoi choisir Devenir-vdi.com ?

N'hésitez plus ! Comparez les sociétés de vente à domicile à Basse-Goulaine